Edito

Après le succès des deux premières éditions, l’AFINEF vous invite au Centre de Congrès de Lyon les 2,3 et 4 avril 2019, à participer à EduSpot France.

Les 2, 3 et 4 avril 2019, le Centre de Congrès de Lyon  accueille la troisième édition d’EduSpot France, le rendez-vous des acteurs de l’e-éducation, de l’e-formation et de l’e-technologie, du primaire, du secondaire, du supérieur, de la formation professionnelle et de la formation tout au long de la vie. EduSpot France est la troisième édition d’un évènement au format original nouveau, proposant temps de débats, conférences, découvertes des usages, réunions de travail et espaces d’exposition autour du numérique éducatif, dans un environnement convivial et dont le seul but est de favoriser rencontres et échanges entre tous les acteurs des EdTech.

EduSpot France a été créé par l’Association Française des Industriels du Numérique de l’Éducation et de la Formation (AFINEF), est organisé par l’Agence de communication spécialisée pour l’Education Wasaby avec l’Alliance Didactique et le Groupe AEF. Depuis sa première édition, EduSpot France est organisé avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale qui a mobilisé ses directions, DNE et DGESCO, les académies ainsi que la DREIC pour le volet international. De nombreux partenaires prestigieux ont cette année encore souhaité s’associer à la manifestation : Régions de France et les associations de collectivités, la Région Ile de France, Business France ou encore Renater, le Réseau Canopé et de nombreuses associations phares de l’écosystème.

A l’occasion de multiples sous-événements privés ou publics, EduSpot France promet la rencontre et les échanges de tous ces acteurs qui visent un même objectif, accompagner la transformation de la société par le numérique dans l’apprentissage tout au long de la vie.